Comment me contacter pour discuter des difficultés scolaires ou de l’orientation de votre enfant ?
Rendez-vous téléphonique, mail, réseaux sociaux… Il y a plusieurs moyens pour que nous fassions connaissance.
Vous avez d’envie d’échanger de vive voix ? En cliquant sur ce lien, vous avez accès à des plages réservées de mon agenda, dans lesquelles vous choisissez un créneau d’un quart d’heure. Vous me laissez votre prénom, votre adresse mail et un numéro de téléphone, et le moment venu, je vous appelle. C’est gratuit, sans engagement, et je n’utilise pas vos coordonnées pour autre chose que pour cet appel.
Vous pouvez aussi m’appeler directement au zéro six 26 06 40 34 mais sachez que, comme vous sans doute, je reçois tellement d’appels indésirables que bien souvent je ne décroche pas quand le numéro est inconnu. Laissez un message sur le répondeur, et je vous rappellerai.
Vous préférez écrire un message ? Dans ce cas envoyez-moi un mail à l’adresse apduboulet(@)coachetplus(point)fr . Je vous répondrai sous 48 heures et vous dirai si la situation que vous m’exposez sur les difficultés que rencontre votre enfant relève de mes compétences. (Mon adresse mail est écrite un peu bizarrement car j’essaie de limiter les publicités indésirables qui arrivent dans ma messagerie.)
Vous souhaitez connaître un peu mieux ce que je fais avant de me contacter ? Alors abonnez-vous à la « lettre de coach&plus » , sur cette page . Vous recevrez un article rédigé par moi, un mercredi sur deux, autour de l’éducation et de l’orientation des adolescents et jeunes adultes. Pas de spam, pas de revente d’adresse : je respecte la RGPD, et l’adresse mail que vous me laisserez servira uniquement pour vous envoyer cet article, et peut-être quelques actualités de temps en temps (pour vous prévenir que j’organise un atelier collectif, par exemple). Je sais que les parents qui me lisent apprécient mes articles, vous me direz ce que vous en pensez ?
Une autre possibilité de faire connaissance : me suivre sur LinkedIn (voici le lien vers mon profil). Je publie régulièrement de petits articles autour de mon activité. Je suis moins active sur Instagram, qui est un réseau social à mon avis plus tourné vers le divertissement.
Et voilà ! Au plaisir d’échanger 🙂
Anne-Paule